Envie de participer ?

5570 kms

Publié il y a 1 an par

5570 kms

Plus fort que l'an passé ! La moyenne des kilomètres parcourue par les cyclo est en progression de plus de 10%

5570 kms c'est la moyenne réalisée par les cyclos du club. C'est en augmentation notable. Quasiment tous les adhérents ont vu augmenté leurs kilométrages cette année. Notre doyen, Joseph a fait plus que la moyenne avec 5650 kms !  Et Nadine reste notre meilleure féminine avec 7000 kms.

Michel le plus grand rouleur de club a réalisé 12810 kms cette année contre 15000 l'an passé. Mais en 2023 vu son programme nul doute qu'il fera mieux qu'en 2021 !

Nous avions remarqué une augmentation de l'affluence au départ du Passous, cela se confirme par les chiffres. La convivialité est au rendez vous et les kilomtères s'égrainent dans la bonne humeur.