Envie de participer ?

Le mardi 18 juil. 2023
Lieu : sainteny

Le parcours Openrunner

Comme tous les étés le club organise une sortie facile, ouverte à tout le monde.

Cette année nous allons découvrir la Baie des Veys, vue du côté Utah et vue de la pointe de Brévand.

Le parcours fait 101,5 kms avec seulement 420 m de D+.

Le départ se fera de SAINTENY , parking près des écoles à 9h le 18 juillet. (Parcours Open Runner n° 17063712)

Nous ferons route vers Méautis, Baupte, nous arrêterons à Beuzeville la Bastille pour voir les cigognes sur de curieux perchoirs, puis Chef du Pont, Liesville sur Douve, St Côme du Mont, Ste Marie du Mont avec arrêt près de nouveau monument dédié à la résistance. Puis direction le Vey côté Utah puis nous rejoindrons Carentan par La Route Américaine.

Déjeuner au restaurant A10 CANTEEN à La Fourchette (menu en bas du message).

Suite du parcours vers Brévand avec arrêt au nouveau monument Américain, au port, et à la pointe de Brévand. (avec les phoques si nous avons de la chance)

Puis retour vers Sainteny, via Graignes, Tribehou, Auxais.

Le menu à l'A10 CANTEEN a été négocié à 21€.

-Boisson d'accueil (Bière, coca ou jus de fruit)

-Buffet d'entrées

-Jambon braisé sauce camembert avec gratin dauphinois

-Café gourmand

-1/4 de vin ou cidre par personne.

Date limite des inscriptions pour le restaurant: Le 13 juillet

Merci de faire parvenir vos inscriptions à Brigitte avant cette date avec le règlement soit en chèque soit par virement :

BRIGITTE: 262 rue du Cacheret 50200 TOURVILLE sur SIENNE

Tel; 06 61 83 86 39